Delphine

Ton parcours ?


“ Trouver des solutions aux problématiques des clients…”

Comment as-tu été recrutée ?

Ta profession en 3 mots ?

Soutien

Persuasion 

Quelles sont tes principales missions au quotidien ?

Quelles sont les qualités indispensables pour exercer ton métier ?

Le sang-froid, l’empathie, l’adaptabilité. Ce que je préfère, c’est de trouver des solutions aux problématiques des clients, d’apporter une réelle écoute et de soutenir l’équipe.

Quelle est ta plus grande fierté au travail ?

D’avoir amélioré la gestion du processus de relance des facturations.

Ce qui te plaît de plus dans l’entreprise

Si tu devais donner 3 conseils à un nouveau collaborateur, quels seraient-ils ?

  • Viens comme tu es.
  • Si tu travailles chez JE2D, tu seras accepté avec tes points forts, tes points faibles.
  • Nous sommes là, ensemble pour t’aider à t’intégrer et à progresser.

Contactez-le !

N’oubliez pas, c’est lui le chercheur de solutions 😉