Lisa

Bonjour je suis Lisa, j’exerce le rôle de chargée de clientèle.

Ton parcours ?


“ Savoir que l’on accompagne les clients à mieux consommer...

Comment as-tu été recrutée ?

Ta profession en 3 mots ?

RELANCE 

ADAPTABILITE

Quelles sont tes principales missions au quotidien ?

Sur quoi travailles-tu en ce moment ?

En ce moment, je fais beaucoup de relances auprès des clients pour pouvoir les accompagner sur de la renégociation de contrat d’énergies et en parallèle je commence à mettre en place mon projet de prospection au sein de JE2D.

Finance

Quelles sont les qualités indispensables pour exercer ton métier ?

Disponibilité, curiosité, l’adaptabilité et savoir argumenter.

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?

Ce que je préfère, c’est l’apprentissage en continu et le fait de rester toujours en veille. Les technologies sur lesquelles nous travaillons, évoluent tout le temps. 

Quelle est ta plus grande fierté au travail ?

Ma plus grande fierté au travail, c’est de savoir que nous aidons les entreprises agricoles et les activités rurales à pérenniser leur modèle économique.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans l’entreprise ?

3 mots pour décrire l’entreprise

CONVIVIALITE

PROGRES 

Si tu devais donner 3 conseils à un nouveau collaborateur, quels seraient-ils ?

  • N’aie pas peur d’échouer car ici tu évolueras à ton rythme et en toute bienveillance.
  • N’hésite pas à poser des questions, car ici la curiosité est une de nos valeurs, même si tu n’a pas toute les clés en main, si tu t’intéresses c’est déjà 30% du travail.
  • Sois toi-même ! 

Contactez-là !

N’oubliez pas, c’est elle qui communique 😉